Tuesday, September 22, 2009

Le Fall Time Television Est Back!

Rejoice! C'est le time to regarder le boobie toobie pendant l'automne saison. Ce soir, je watch The Good Wife, starring Julianna Margulies, qui n'est pas tres exciting comme actress mais j'aime beaucoup l'idea de ripper from the headlines le Spitzer scandale! Plus, Dish a un petit crush sur Chris Noth. Il est hot pour un old fattie-cake.

Great Nouvelles: Il est rumorer que Heather Locklear returns sur le merdique remake de Melrose Place. Peut-etre je watch le shittay show pour l'excellence qui est Heather. Heather est fantastique despite her coucher-ing avec l'uggo supreme David Spade et ses mental problemes. Je suis crazy aussi.

Finalement et tres boringment, Khloe Kardashian va marrier son boyfriend qu'elle a known seulement one month! Je pense qu'elle a take-ay another stupide pill. Ma seule question: Quand est le Desperate Housewives? Dish est desperate pour Mr. Gorgeois Gale Harold!

3 comments:

md said...

The funniest yet. "Merdique" is excellent.

Dish said...

Merci, Maman Fantastique!

HersheyKiss said...

Sunday the 27th is the big day!